Rencontre sexe à Reims avec une femme soumise

Rencontre sexe Reims

Localisation géographique

  • Département : Marne
  • Ville : Champfleury 51500

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Mme-soumise51
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 55 ans

Galerie photos de : Mme-soumise51

Profil du Membre 15219 : Mme-soumise51

Mon petit nom est Manon, je suis une femme libertine de 46 ans avec des tendances exhib et SM, comme vous pouvez le voir sur mes photos.
Je cherche des hommes qui eux sont dominateur, pour une rencontre sexe hard sur Reims. J’aime les jeux coquins avec une pointe de soumission SM, dans lesquels je suis attachée, pour être sous le jouc d’un homme avec de l’autorité naturelle, sans être agressif, j’aime que les choses se fassent naturellement.

Évitez les scénarios trop classiques, je commence à connaître, alors attisez mon désir avec de l’originalité. L’âge n’est pas vraiment une contrainte (entre 20 et 60 ans je dirai), en revanche je ne prends pas les hommes non expérimentés (ceux qui veulent se dépuceler ou autre).

Je suis Ouverte sur le physique aussi, sauf « exception » (photo obligatoire). Je préfère recevoir, mais je peux éventuellement me déplacer si le jeu en vaut la chandelle (et dans la région de Reims uniquement).

3 Commentaires

  1. Marc

    16 avril 2014 at 13 h 35 min

    Bonjour,
    Je suis un maitre en recherche d’une chienne à dresser.
    A plus.

  2. Marquis08

    5 décembre 2014 at 18 h 43 min

    Je suis Maitre SM dresseur expérimenté (séances et suivi soumis trav et soumise). J’ai 44 ans, 1m72 et 65 kg d’allure sportif avec beau corps (natation,tennis). J’aime l’éducation à l’anglaise, à l’obéissance stricte avec punitions et châtiments corporels (fessée, martinet, cravache etc), positions humiliantes imposées, travail anal, etc sans relation sexuelle en général à part une fellation finale (protégée) pour décharger la tension d’une bonne séance SM. Je suis sévère (dure selon ma dernière soumise et elle m’a remercié pour cela quand nous nous sommes quittés il y a peu) et autoritaire. Par ailleurs, je suis cérébral et inventif, je déteste la routine. Les soumises et soumis que je prends sous contrat sont dressés chacun différemment selon mon inventivité et le feeling que je ressens avec eux. Catégorie sociale supérieure (profession libérale et libérée !). Raffiné et esthète (pianiste, grand lecteur, philosophie dont Sade évidemment). Je suis autoritaire mais sensible à ce que ressens la soumise ou le soumis, pour aller loin dans l’épanouissement des deux partenaires dans un respect mutuel et de confiance. Je possède soumis trav de 33 ans proche Charleville en contrat. Je suis fétichiste cuir/latex/vynil.
    Nous pourrions échanger puis voir si affinités réciproques pour relation réelle.A bientôt peut-être.

  3. Mathieu

    19 février 2016 at 20 h 33 min

    Coucou toi,
    Je suis étudiant à Reims. J’ai 23 ans et j’aimerai vraiment prendre contact avec toi. J’aimerai tenter quelque chose avec une femme que je ne connais pas.
    Si cela te tente ou que tu veux en savoir plus écris-moi.

    Je te fais des bisous dans l’attente de te lire. ^^

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Pour voir tous les profils trouvés,
inscrivez-vous gratuitement

Envoyer un message privé à

Pour contacter ,
inscrivez-vous gratuitement