Annonce d’une femme cougar toulousaine
Localisation géographique
- Département : Haute-Garonne
- Ville : Toulouse 31100
Informations sur l’annonceur
- Pseudo : GhyslaineR-53
- Âge : 53 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 40 ans
Annonce mise à jour le 13/01/2017
Profil du Membre 14958 : GhyslaineR-53
Femme mature (53 ans), blonde et toujours sexy, je suis libre pour des rencontres à Toulouse ou environs. Je suis divorcée et à mon âge il n’est plus question de se voiler la face. J’assume mon attirance pour les hommes plus jeunes que moi, considérez donc ma requête comme l’annonce d’une cougar. J’aimerai en effet trouver un jeune garçon séduisant, prêt à me faire passer de chauds instants.
Il ne faut pas se fier aux apparences, je sais que je peux avoir l’air un peu sophistiquée, mais au fond de moi j’aime la simplicité. Surtout chez les autres. Je ne suis pas la pour trouver un vulgaire plan cul comme disent les jeunes, mais plutôt une belle rencontre.
Donc les mecs du type tout dans les muscles ou dans le caleçon et rien dans la tête, ne m’intéressent pas forcément.
Je cherche surtout quelqu’un de pétillant qui me donnerait vraiment envie…
Galerie photos de : GhyslaineR-53
-
Bonjour Ghislaine, tu es une femme cougar de Toulouse divorcée. Depuis quand aimes-tu le sexe avec les hommes plus jeunes ?
Bonjour, je ne saurai pas vraiment te dire honnêtement. J’ai 53 ans et au plus je vieillis, au plus je suis attirée par les jeunes hommes. J’ai eu quelques relations sexuelles ces dernières années avec des hommes de mon âge et même avec un plus âgé.
Je me suis ennuyée ! C’était trop convenu, il n’y avait pas de spontanéité, je savais exactement tout ce qui allait se passer.
Et puis un jour, je rencontre un jeune homme qui a su me séduire et me mettre dans son lit. Ça a été l’extase et je ne recherche plus que ça maintenant.
-
Ne rechercherais-tu pas une relation suivie plutôt qu’éphémère ?
J’adorerais ! Je ne souhaite pas me mettre en couple qu’on soit bien d’accord dès le début. Par contre, je ne suis absolument pas contre le fait d’avoir ce qu’on appelle un sexfriend.
Avoir un jeune homme avec qui je m’entends bien sexuellement, mais aussi sur d’autres plans. Comme je l’ai dit dans l’annonce, les mecs musclés qui arrivent avec de gros bras et qui disent avoir la plus grosse queue, ça ne m’intéresse pas, passez votre chemin.
J’aime les hommes avec qui je peux m’envoyer en l’air mais aussi discuter.
-
Quel est le type d’homme qui te ferait craquer immédiatement ?
Un homme cultivé pour son âge bien entendu, et qui sait avoir des discussions au-dessus de la ceinture.
Je sais que je suis sur un site de rencontre coquine et libertine de femmes qui cherchent des hommes plus jeunes en tant que cougar. Mais l’un n’empêche pas l’autre !
J’espère qu’il y a des hommes sur ce site qui pensent comme moi et qu’ils ne mettront pas longtemps à m’écrire.
2 Commentaires