Rencontre Cougar Paris, femme sexy dispo pour plan Q

Femme cougar en lingerie sexy

Localisation géographique

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75012

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Cathy75
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 34 ans

Galerie photos de : Cathy75

Annonce plan cul parisienne sexy et mature

Bonjour à tous et toutes, je suis Cathy, une habituée de sites de rencontre en ligne. Peut-être m’avez-vous déjà vu sur d’autre site rencontre cougar à Paris, car je passe plusieurs annonces en même temps. Cela multiplie mes chances de trouver un bel et jeune amant dans la capitale.

Comme vous pouvez le deviner, je suis une femme d’âge mûr à la recherche d’une relation coquine avec un homme plus jeune. Bref, une femme Cougar. Je n’ai pas toujours été une séductrice en quête d’aventure avec de jeunots. Avant, j’étais mariée et j’avais une vie de couple normale, enfin presque. Mon ex-mari et moi avions des relations assez classiques. Jusqu’au jour ou j’ai appris qu’il m’avait trompé avec une fille plus jeune que moi. Une blondasse vulgaire, secrétaire intérimaire à son boulot. Comme il a un poste important, c’est facile pour lui de draguer les minettes. Du coup, je ne lui ai pas pardonné son escapade et nous nous sommes séparés.

Je suis redevenue une femme célibataire. Autant dire que ce n’était pas simple. À l’époque, j’avais 47 ans et pour une femme mûre, faire des rencontres n’est pas si évident que ça. Je me suis mise à sortir avec des copines et l’une d’entre elles m’a expliqué qu’elle avait des relations avec un sexfriend beaucoup plus jeune qu’elle. C’est vrai qu’au début, je n’imaginais pas un instant avoir un plan cul avec un mec de 20 ans. Et au final, j’ai pris goût à cette expérience Cougar.

Mon premier RDV coquin à eu lieu chez moi dans mon appartement du 12ème arrondissement. J’étais allée pas loin de chez moi car je vis sur le boulevard Diderot. On a pris un verre à l’Inside Bar, rue Tillier. Il y avait une super soirée avec un bon DJ ce soir là. J’ai fait la connaissance d’un mec de 22 ans qui s’appelait Steven. De fil en aiguille, la soirée s’est passée et on à terminé par un plan cul chez moi.

Depuis, j’avoue être restée seule pour profiter de mon célibat et faire des rencontres avec mecs. J’ai un physique de femme mature qui plaît aux hommes plus jeunes. Et comme je suis d’un tempérament séductrice et sexy, je n’ai pas trop de mal à aborder les mecs. Mais aujourd’hui, je suis un peu las de sortir alors je cherche un coup d’un soir directement en ligne. Je fais ma fainéante ! Si mon profil de femme cougar vous intéresse, contactez-moi et je ne manquerais pas de vous répondre directement. Je suis dispo le soir à partir de 18h00. Je peux recevoir chez dans le 12ème, quartiers des Quinze-Vingts pour ceux qui connaissent.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pour voir tous les profils trouvés,
inscrivez-vous gratuitement
Envoyer un message privé à
Pour contacter ,
inscrivez-vous gratuitement