Annonce cougar vraie salope de Montpellier
Localisation géographique
- Département : Hérault
- Ville : Montpellier 34000
Informations sur l’annonceur
- Pseudo : flavie-sexy
- Âge : 53 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 38 ans
Annonce d’une cougar montpelliéraine et très salope
Salut les mecs ! Moi c’est Flavie de Montpellier, j’ai 43 ans mais je suis encore une blonde sexy et très chaude. J’aime m’habiller court et mettre en valeur ma grosse poitrine.
Je recherche un homme plus jeune que moi (environ 25 ans) pour des moments très chauds, un mec qui puisse me baiser sans limite. J’ai un gros appétit de queue à combler, j’ai envie de m’en prendre dans la chatte et dans mon cul.
Je t’assure que je suis une vraie chaudasse et pas une simple allumeuse. Mais je te rassure je ne suis pas égoïste mais aussi une vraie salope qui veux te faire bander et jouir.
Je suis assez fière de mon expérience et crois-moi personne n’y résiste. Je sais que je vais recevoir beaucoup de messages. Mais c’est pas grave car c’est exactement ce que j’attends, je veux vraiment baiser. Alors lachez vous ! Je l’ai précisé il s’agit d’une annonce cougar uniquement, c’est à dire que je ne veux que des hommes jeunes.
Galerie photos de : flavie-sexy
-
Bonjour Flavie, tu as 43 ans et tu te décris comme une vraie salope de Montpellier ! C’est ta première annonce cougar ?
Bonjour, oui c’est ma première annonce, mais certainement pas la dernière ! Quand je vois le nombre de contacts que je peux avoir depuis qu’elle est publiée, c’est incroyable !
J’ai déjà fait trois plans sexe la semaine dernière et j’espère vraiment que ça va continuer. Je suis blonde, je suis chaude et j’aime la bite. Je veux trouver des hommes plus jeunes que moi entre 18 et 38 ans, mais l’idéal ce serait 25 ans.
J’ai fait un blocage sur cet âge-là, si c’est le vôtre, vous passerez en tête de liste.
-
Tu es vraiment cash sur ton annonce. Est-ce que c’est de la provocation ou es-tu vraiment aussi chaude ?
Je suis vraiment naturelle. Je n’ai pas de tabous et sans être nymphomane, j’ai besoin de jouir plusieurs fois par jour pour être satisfaite. Je fais la part des choses entre mes séances de masturbation en solo et mes plans sexe avec des partenaires.
Ce n’est pas parce que je suis gourmande que je couche avec n’importe qui non plus. Il faut que le feeling soit là et que le physique plaise un minimum.
Je souhaiterais que vous m’envoyiez quelques photos un peu comme les miennes pour que je me fasse une idée de votre carrure.
-
À quel moment t’es-tu rendu compte que tu aimais les hommes plus jeunes que toi ?
Il y a deux ans environ. C’est devenu un fantasme que je n’avais pas réalisé jusqu’au jour où un mec de 25 ans justement me draguait et que j’ai cédé à ses avances. Il m’a baisée avec une telle passion, que j’ai mis plusieurs heures à atterrir et à m’en remettre.
Depuis, je cherche à reproduire ce moment. J’y suis parvenue plusieurs fois et je ne veux pas que ça s’arrête.
À chaque fois, le gars est plus jeune et je pense que ça tient à ça. Contactez-moi, je suis dispo tous les soirs de la semaine et même le week-end.
2 Commentaires