Annonce cougar d’une femme pleine de vie (Lille)

Femme de 48 ans pour rencontre cougar à Lille

Localisation géographique

  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : Jeanne735
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 36 ans

Annonce mise à jour le 12/01/2017

Galerie photos de : Jeanne735

Annonce d’une cougar lilloise pleine de vie

Bonjour je m’appelle Jeanne j’ai 46 ans et je vis à Lille (centre). Bien que vivant seule (divorcée et enfants partis), je ne m’ennuie jamais dans la vie ! J’aime profiter de chaque instants et de tous les plaisirs de la vie, y compris les plaisirs charnels.

Et je dois dire qu’avec ce site de rencontres j’ai pris goûts aux jeunes hommes, car ils ne manquent pas ! J’en ai déjà rencontré pas mal et c’était très plaisant. J’ai donc transformé mon profil en petite annonce cougar, dans l’espoir de remettre ça rapidement.

J’aimerai trouver un homme entre 22 et 35 ans, charmant, rieur et joueur, pour me faire sentir pleine de vie. Moi je vous garanti que j’aime le sexe, je vous l’ai déjà dit.

J’ai une belle poitrine, j’en suis fière oui (j’aime l’exhiber !), et j’ai envie d’en faire profiter des beaux mecs. Si vous êtes de Lille (ou alentours) et que vous répondez à mes critères, alors venez me voir, peut être qu’on s’entendra tous les 2. Bises.

    3 questions coquines à Jeanne735

  • Bonjour Jeanne, tu es une femme pleine de vie ! Tu as transformé ton annonce en cougar. Tu es toujours sur Lille ?

    Bonjour, oui je suis toujours dans le 59 ! Avant mon annonce était pour trouver des hommes à peu près de mon âge. Ça a très bien fonctionné, je suis vraiment très contente.

    Mais aujourd’hui, je change mon fusil d’épaule et je souhaite rencontrer de jeunes hommes pour du sexe. Depuis que j’y ai goûté, je ne peux plus m’en lasser.

    Déjà sur la fin de ma précédente annonce, j’avais commencé à ne sélectionner que les hommes plus jeunes que moi. C’est de là que m’est venue l’idée d’assumer mon statut de cougar.

  • Quand tu dis que tu aimes exhiber ta poitrine, le fais-tu toute seule ?

    Comme je suis célibataire alors oui forcément je le fais toute seule ! Je mets des décolletés plongeants, j’aime bien aussi me balader en pleine nature et libérer ma poitrine.

    Même si chez nous il ne fait pas très chaud par rapport au sud, j’ai les tétons qui pointent et qui deviennent très durs. Ça les rend très sensibles et la moindre brise qui passe au-dessus me fait mouiller.

    Désolée pour les détails, mais c’est la vérité ! Je suis plutôt fière de ma poitrine généreuse et je sais qu’elle plaît aux hommes.

  • As-tu une idée de la fréquence à laquelle tu souhaites trouver des plans cul ?

    Ce serait bien prétentieux de dire que je vais avoir des mecs tous les soirs. Si ça ne tenait qu’à moi, c’est ce que je ferai !

    J’étais partie sur deux à trois fois par semaine, mais s’il y a possibilité de faire plus ce sera avec grand plaisir !

    Je peux éventuellement recevoir, mais ma préférence va au déplacement tant que ça reste dans un rayon raisonnable autour de Lille.

6 Commentaires

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pour voir tous les profils trouvés,
inscrivez-vous gratuitement
Envoyer un message privé à
Pour contacter ,
inscrivez-vous gratuitement