Annonce cougar d’une femme indépendante à Lyon

Annonce cougar femme Lyon

Localisation géographique

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : indécharlie69
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

Annonce mise à jour le 12/01/2017

Femme cougar lyonnaise veut réaliser son fantasme !

Bonsoir à tous, je suis une femme Lyonnaise de 39 ans et je veux réaliser une sorte de fantasme depuis quelques mois, alors j’ai décidé de franchir le pas et de passer par internet.

Je vous explique, je suis seule (par choix) mais j’ai régulièrement des relations avec des hommes. Car même si je suis indépendante, j’ai tout de même des besoins à assouvir. Je dirai que j’ai 2 partenaires par mois environ.

Des fois plus, des fois moins, ça dépend des humeurs et des disponibilités aussi !

Bon en général les hommes c’est pas ça qui manque quand il s’agit de faire l’amour ! Mais comme je vous l’ai dit, en ce moment j’ai des envies biens particulières. En effet j’ai envie de coucher avec un homme jeune !

Ça doit être les hormones ou quoi mais j’ai comme envie d’éduquer quelqu’un, on va dire. Je dépose donc cette annonce de cougar pour espérer trouver un beau jeune homme (environ 25 ans) à Lyon, avec qui passer des moments chauds.

Je suis ouverte et on me dit plutot charmante, je vous laisse juger de tout ça avec mes photos.

Galerie photos de : indécharlie69

    3 questions coquines à indécharlie69

  • Bonjour Charlie, tu es une femme indépendante à Lyon avec le fantasme d’être cougar, c’est bien ça ?

    Bonjour, c’est exactement ça ! J’ai 39 ans, je suis née et j’habite à Lyon depuis toujours. Je sais que c’est une ville où les hommes sont chauds, mais également les femmes et les couples.

    Mais ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est trouver un jeune homme entre 18 et 35 ans qui aurait envie comme moi de faire cette première expérience. Je suis douce, patiente et surtout très gourmande de sexe.

    Lorsque je suis avec un partenaire, je me donne à fond et rares sont les fois où il repart déçu. Je ne suis pas trop exigeante ni au niveau du physique ni des performances, je veux simplement que l’on passe un bon moment ensemble.

  • Tu dis que tu as plusieurs fantasmes en ce moment, on peut connaître les autres ?

    Je préfère réserver ça pour d’autres annonces. Aujourd’hui, je suis ici pour trouver un homme plus jeune que moi. Allez comme je vois que tu me regardes avec des yeux de biche et que tu es plutôt mignon, je vais te donner quelques pistes.

    Je suis également attirée par le sexe entre filles, la pluralité et d’autres trucs que je ne dirais pas ici, parce que sinon tu vas me censurer et tu ne les publieras pas.

    Rien d’immoral bien sûr, mais on va dire qu’on s’éloigne un peu de la sexualité normale.

  • Tu dis également dans ton annonce que tu as envie d’éduquer quelqu’un. Aurais-tu envie d’un puceau ?

    Ça serait mon fantasme le plus fou ! Trouver un mec puceau à éduquer sur le long terme. Ce serait fantastique ! Mais on peut toujours rêver.

    Il n’y a aucun moyen de savoir si le gars n’a vraiment aucune expérience sexuelle. En tout cas je laisse la porte ouverte et pas seulement la porte lol.

    Contactez-moi, discutons et surtout, envoyez-moi des photos !

3 Commentaires

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Pour voir tous les profils trouvés,
inscrivez-vous gratuitement
Envoyer un message privé à
Pour contacter ,
inscrivez-vous gratuitement