Plan cul cougar sexy à Strasbourg (homme entre 18 ans et 32 ans)

Plan cul cougar Strasbourg

Localisation géographique

  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur l’annonceur

  • Pseudo : SexySabrina67
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 32 ans

Galerie photos de : SexySabrina67

Profil du Membre 17459 : SexySabrina67

J’aime le cul et je le crie haut et fort ! Mais attention pas avec n’importe qui et pas n’importe comment. Je suis une belle brune cougar et sexy de Strasbourg qui cherche un plan cul sur la région, avec un beau jeune homme entre 18 ans et 32 ans maximum. La fourchette est très précise, merci de la respecter svp, je ne prendrai même pas la peine de répondre à ceux qui n’en feront qu’à leur tête ! Je sais ce que je veux et ne veux pas.

Je vous promet un moment délicieux où je vous ferai partager mon expérience du cul en cougar sexy qui se respecte, et vous promets de vous emmenez là où on n’a jamais osé vous proposer d’aller. Avec moi, il n’y aura pas de prises de têtes, pas de ballades en amoureux dans Strasbourg, juste du cul, des moments sexy et du plaisir, rien que plaisir. Alors à très très vite ! Kisses, Sabrina

9 Commentaires

  1. Jacques

    4 avril 2014 at 14 h 54 min

    Tu as une magnifique paire de seins. J’adorerais les lécher longuement.

  2. titou

    3 novembre 2014 at 17 h 34 min

    Salut. :) Je suis un jeune homme de 20 ans et j’habite Nancy. Si tu as besoin de moi, je suis à ta disposition. :)

  3. anthonyk

    9 janvier 2015 at 23 h 42 min

    Salut,
    Je suis un jeune homme de 24 ans plutôt beau gosse et avec un physique athlétique qui souhaite faire ta rencontre pour un plan Q.
    Je suis sur Strasbourg et peux me déplacer facilement.

  4. shuya

    25 février 2015 at 2 h 08 min

    Hello,
    Moi c’est Kevin 21 ans, et j’ai soif de connaissances. Je recherche une femme mûre avec qui partager des moments privilégiés et instructifs.
    J’aime être choyé et câliné par une femme douce et expérimenté. Ton annonce m’attire et je souhaiterai apprendre à mieux te connaître.

    Bisous. À bientôt j’espère.

  5. Adrien

    3 février 2016 at 23 h 41 min

    Salut,
    Je suis un jeune de 20 ans. J’aimerais bien faire de nouvelle expérience.
    Je suis bien membré et je pence que cela peut te plaire. J’aime ton physique et tu as une très belle poitrine.

  6. Aeron

    12 juin 2016 at 21 h 17 min

    Bonjour,

    Je suis un jeune homme de 21 ans habitant à Strasbourg, a la recherche d’une femme expérimentée comme vous l’êtes.
    Je ne souhaite pas m’investir émotionnellement dans une relation, donc si vous êtes d’accord on peut se rencontrer une première fois ou plusieurs si affinités.
    Pour être franc, je ne suis pas amateur des jolis mots, tout ce que j’ai à vous dire c’est que ce que je veux c’est vous Sabrina.
    Si vous désirez plus d’informations, je reste à votre disposition.

  7. Rudeus67

    14 août 2016 at 19 h 45 min

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 30 ans. Je souhaiterais tenté une première expérience avec une cougar.
    Dans l’attente de votre réponse,

  8. Pas nécessaire

    9 septembre 2016 at 5 h 55 min

    Avec un recule réaliste, je prends le temps de laisser ceci en sachant que malheureusement, si Sabrina tu as l’opportunité de lire ces quelques lignes, tu interpréteras mon intention de la même façon que tous ces messages tristement tristes. J’ai conscience de cette prétention, et elle, justifiée. Avant tout, c’est la première fois que je prends le temps de m’intéresser à ce mouvement virtuel d’annonce. J’ai 28 ans et je me permets anonymement de dire que je suis comblé sur tous les points. J’ai une bonne situation, une amie à s’en venter, j’estime par mes expériences et mon quotidien être un beau garçon. Pourquoi ne pas le dire et l’assumer ? C’est bête mais en me moquant de ton intention par cette annonce et également de tous ces hommes/garçons qui t’écrivent des commentaires de la sorte, j’ai par prétention envie de me dire qu’il est possible d’avoir un retour de ta part. Oui tu as un physique qui a l’air de brancher tous ces mecs frustrés et si je peux me permettre qui n’ont aucune estime pour eux même en étant en demande de la sorte. Mais que les choses soient clairs, ce message ne porte qu’une seule intention. Si tu as envie de te faire briser le cœur ou tomber amoureux d’un petit con de 28 ans comblé ou simplement de baise je te demande de ne pas prendre la peine de répondre. Mais si tu es prête à répondre à certaine de mes questions en privée et bien sûr vivre une deuxième fois, fais en sorte de tout faire pour que je puisse étonnement lire ton retour. Bien évidement passe au dessus si tu ne prends pas ce message au sérieux. Pour finir, tu serais la deuxième. Les détails suivront avec un retour.

    À tous les mecs et leurs commentaires, cela n’est pas comme ça la vie. Par expérience, j’ai eu la chance de satisfaire nombre de femmes matures par hasard au quotidien. Pas en étant en demande comme vous. Restez des hommes et donnez aux femmes ce qu’elles demandent seulement si elle vous le demande. Pourquoi ? Parce que cela ne sera jamais attirant un mec en demande.

  9. Jp

    26 janvier 2017 at 10 h 02 min

    Bonjour,
    J’ai 32 ans et j’aime les femmes mures qui ont de l’expérience.
    J’aimerais faire ta connaissance pour passer un très bon moment !

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>